mercredi 2 mai 2012

Team Para'


Présentation de la team Para;



Bonjour a tous, nous jouons à 3 dans la team, nous avons actuelement 2 team pvm (et aussi une team d'enu + une team lvl 160-170 arretée)

Tout d'abord, il y a Dimi, Lucas ,et moi Quentin.


Dimi, bonjour, j'ai 21 ans je vis en Belgique depuis toujours ,je vais a l’Université  et je joue a dofus depuis +/- 2005. dans Dofus, je pvm peu car j'ai plus beaucoup le temps et je réalise tous les exos et les fm des team ainsi que le fm des pano (que l'on vend) .




Lucas, Je m'apelle Lucas, j'ai 20 ans, je suis chomeur (pour le moment)! je vis aussi en belgique dans la région de namur. Je joue a dofus depuis +- 4 ans.
J'ai rejoins la team Para depuis peu mais je compte bien y rester :D!
Ma team est composée de : Feca/eni/panda/Eca/sacri/enu/osa/xel
Meme si le xelor n'est pas encore Thl car je l'ai commencé il y'a peu de temps !





Quentin : je m’appelle Quentin ! J’ai 17 ans (une petite année avant la majorité), et je vis en Belgique ! Mais dans ce grand pays, où vis-je ? J’habite dans un petit village, près de Charleloi et je joue a dofus depuis +/- 2008
je actuelement une team composée de PANDA/FECA/ECA/SACRI/XEL/ENI/OSA/ZOBAL que je partage avec Dimi.


Voici nos deux team pvm que nous jouons (Kentiin & Lukaa)



1er Team joué par Quentin;

Panda ; Para-Doxe 11PA/6PM

Il est stuff soutien + rox ougarteau pour les salles de donjon, voici son stuff:
pano danathor / Botte de classe/ Cape Fuji/ Ougarteau FM eau et un kralano pa ainsi qu'un gelano pa pm
(manque 2 sort a parchoter)



Feca: Para-Disiaque 11PA / 6PM

Il est stuff full pano glours avec un frimanneau exo pa et un marteau glouragan ainsi qu'un gelano PA / CC


(full parcho sort)



Eca = kentiiin 12 PA / 4PM

il est lui stuff assez bizzarement; en pvm je lui met une pano ventouse (kralano pa/ kralamension pm / lamour récri :D) avec une coiffe fuji givrefoux / une cape/botte du professeur xa
une ceinture brouce et un marteau racle (neutre)


(full parcho sort)


Sacri : para-commando 11 PA / 6PM
son stuff est une pano glours avec un kralano exo pa et un gelano exo pm je lui et mit un baton brageut (pour ne pas faire les 3chati du glouragan)
(full parcho sort)




Xel : Para-normale 11 PA/ 6PM

il est équipé d'une pano glours (ceinture exo pa) avec un glouragan et un gelano pa cc ainsi qu'un frimaneau
(full parcho sort)




Eniripsa : para-mediical 11PA / 6PM

il a le même stuff que mon xelor mais lui a une cape glours pa et non une ceinture :D
(full parcho sort)





Osamodas : para-disio (un ancien parc annimalier d'ou le nom pour un osa ) 11PA/6PM

il a une pano glours/ glouragan  et un frimaneau exo pa ainsi qu'un gelano cc
 (full parcho sort également)




alors, venons en au zobal...

Zobal : Para-Scolaire  X PA/XPM

Lui, a une pano sagesse pour le moment car il n'est que lvl 194-195 mais je ne sais pas encore comment le stuff a vrai dire car je n'ai pas envie de lui mettre une panoplie fuji.







J'avais pensé a une pano brouce + cape/coiffe Ogivole avec un annolamour PA et une amulette hendart et un baton champa mais bon tout sa reste à voir j'ai encore le temps car je vais aider lukaa a up son xelor.

2eme team joué par Lukaa ;


Panda : Para-Sol 10/5
Son stuff en composée de : Amulette hendart/2 aimgéroks/Ceinture resboulaire cape hiculteur/solomonk PM/botte allister/ marteau racle fm air



Enu : Para-lysant 10/4
Son stuff est composée de : Pano danathor/cape xa/botte glours/anneau guten tak/anneau roisingue/ougarteau fm eau




Eca : Para-Site 10/5
Son stuff est composée de : kralamention/solomonk/Anneau aimgéroks/gelano PA PM/ ceinture hanium/sandale pinist/voile d'encre/baton champmanique





Feca : Lukaa 11/6

Son stuff pvm est composée de / pano glours/glouragan/kralano PA/Frimaneau PM





Sacri : Para-Pente 10/6
Son stuff en composée de : Pano tengu/aimgéroks/gelano pa pm/frimamulette/Baton brele fm air





 Eni : Para-Chute 10/5
Son stuff est composée de : kralamention/chapeau lochon/Anneau aimgéroks/gelano PA/PM/ ceinture hanium/cape hiculteur/botte tengu givrefoux et un baton brageu



Osa : Para-din 
Son stuff est composée de :Amulette cm/anneau cm/botte cm/coiffe cm/anneau nobstant/ougarteaufm feu





Xel : Para-Vent
Son stuff est un stuff full sagesse afin de le monter lvl 19X vite.

Voilà, bon jeu à vous tous.

Para'


Ps : Je recherche des dofus Ocre/ Turquoise+20 sur le serveur Li Crounch

2 commentaires:

  1. HAHA Para-Disio, LE parc pourri par excellence ou j'allais en excursion TOUT les ans :D

    Sinon, vraiment bravo, deux tres belles teams je viens de découvrir et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon jeux de mot XD

    RépondreSupprimer