samedi 17 mars 2012

Présentation de la team "Magics" :

Bonjour à tous , comme vous l'aurez surement deviner ( go lire le titre *_* ) , mon pseudo IG est Magics.


 Je joue actuellement 8 personnages :

- Vulnex : Pandawa 170
- Dommages-Magics : Sadida 199
- Lepetit-Calamar ( sisi le pseudo tavu² ) : Sacrieur 179
- Blaky-Magics : Eniripsa 180
- Tofu-Magics : Osamodas 189
- Thedoorofthedwop : Enutrof 187
- Temporelx : Xelor 166
- Protect-Magics : Feca 189



( Un rename et changement de couleur est prévu dés que j'aurais un peu d'inspiration ^_^)

Présentation des personnages plus en détail :

Vulnex : panda air ( 10/5 )

Ma petite panda , tapeur occasionnel , son rôle principal est de placer mes persos au tour de boost , d'aligner un maximum de monstres ( vive les càc's en zone ^_^) , et de balancer quelques vulnés de temps en temps. Stuff à changer dés qu'elle sera 173.

Dommages-Magics : sadida multi-élément ( 10/5 )

Mon personnage préféré et principal , grâce à son stuff qui lui permet le 1/2 CC au marteau glouragan , il est l'un des principaux tapeurs de ma team. Son rôle est surtout de roxer , mais je m'en sert également beaucoup afin de retirer des PM's , ou de bloquer certains monstres grâce aux invocations.
Niveau stuff , je dois juste améliorer mes trophées et exo certains items.

Lepetit-calamar : sacrieur air ( 9/5 )

Le poutch de la team , son rôle est de sacrifier tout mes persos , de douleur et d'encaisser une partie des coups. Roxeur principal , il me sert également à placer et aligner les monstres.

Blaky-Magics : eniripsa feu ( 9/4 )

Tapeur principal , il me sert surtout à donner des PA , et altrui en fin de combat. Il soigne très rarement , et une fois boosté grâce à la douleur du sacri ne rox pas si mal ^^.

Tofu-Magics : osamodas feu/Terre ( 9/4 )

Tapeur  secondaire , il sert à booster , lancer une résu quand je fais une gaffe ( ca arrive *_* ) , fouetter les éventuelles invocations et taper.

Thedoorofthedwop : enutrof 187 eau/feu ( 9/4 )

Tapeur secondaire , il me sert à lancer la cupidité , la corruption , retirer des PM's et surtout à droper ^^ .

Temporelx : xelor feu ( 10/4 )

Tapeur principal , elle me sert à donner des PA , raulebaque quand je suis en difficulté et roxer malgré son càc ( M'pouce =P ).
 
Protect-Magics : feca feu  ( 9/4 )

Tapeur principal , elle sert énormément gràce à ses armures , et surtout avec fraction afin de profiter de la douleur du sacri et du placement avec flammiche. Elle rox aussi assez fort grâce à son stuff permettant le 1/2 au rod gerse.

Au niveau de frigost , j'ai accès au glourscéleste , et donc à l'entiereté de l'île. J'ouvrirai un service de commande très prochainement.

En espérant que l'article vous aura plu.

PS : je cherche des dragodindes éméraude/turquoise 100 ( caméléonne si possible ) , vendeurs faites vous connaîtres ! =P


6 commentaires:

  1. Il gère le glours avec cette team !! Non didju ti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut , je ne sais pas si je gère le glours , j'dois avouer que je ne l'ai pas encore tenté ^^. Je dis juste que j'y ai accès , et que donc dans peut de temps je penses pouvoir le réussir.

      Supprimer
  2. Sam si tu le gère soite je me jete d un pont ou j arrête dofus ^^ signer kraala ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déja te préparer à sauter alors ! *_*

      Supprimer
  3. Salut dommages c'est quand que tu teste glour?^^ de sronbrage

    RépondreSupprimer
  4. Salut , j’espère que ta va réussir le glour ! Sinon tu m'inspire pas mal pour le stuf féca et , bien sur me rappelle qu'il faut que je commence à jouer fraction/douleur ! xD
    -- team kuc --

    RépondreSupprimer