dimanche 8 avril 2012

Saw'

Bonjour,

C'est la première fois que je parle sur le blog. Je présente ma petite team.


- eniripsa niveau 200
enutrof niveau 200
- panda niveau 200
osa niveau 197
- iop niveau 198
xelor niveau 200
sacrieur niveau 199
- feca niveau 198.









Mon ordre d' initiative est le suivant: Panda/feca/sacri/osa/eni/xel/enu/iop. J'ai farmer kolosso, mon record temps est de 22minutes. J'ai farmer glours mon record temps est de 30 minutes. En ce moment je me fais des kamas en faisant des donjons qui rapporte les nouvelles ressources qui se vendent comme des petits pains.Ce matin j ai vendu 10 oreilles de sphincter sell à 5 Millions 5

Mon objectif
est d'avoir 8 dofus turquoises pour être 1/2 all sorts.

Sacri : il sert à sacrifier la team, à se chatier, à bourriner. C'est un des principaux roxxeur.Il permet de faire le placement pour que l osamodas puisse booster 5persos.

Iop: Il sert à booster a team dommages et puissance. Il est l' un des principaux gràce a la toche qui occasionne de gros dommage et colère de iop.

Eniripsa: en mode full intell/soin il tape au bragueut mais soin aussi tres bien, il est très utiles pour ma team.

Osamodas : il boost toute la team pm/pa/puissance/dom et lance crapaud sur le sacrieur. gràce a crapaud et son nombre de PO il permet de taper de loin tel un cra.

Feca: il fait toutes les armures sur le sacrieur ainsi que bouclier feca comme cela le sacrieur reduit tout. il tape au bragueut et fait des glyphes tres utile pour le challenge mains propres.

Enutrof: il vire des pm la panoplie glours combinée aux trophés ralentisseurs il permet de vire 3 à 4 PM avec maladresse selon s'il CC ou non. pelle du jugement est pas mal aussi.Cupidite sert à booster les 3persos feu vu ci dessus et le iop.

xelor : c'est le perso d'un pote qui me le prete. Nous avons formé notre team à la fin de cet été et avons décidé de virer mon xelor terre pour mettre son xelor.

panda : il vulne/capture et tape a l ougarteau quand il capture pas x).


Prochainement un autre article pour montrer mes exploits ( qui font pitier para-port (par rapport) à para...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire